Kalon Breizh Cup 2021

Posté dans : informations 0

Objectif Kalon Breizh Cup 2021 !

 

Avec plus de 40 équipes et 1000 personnes sur site, le dimanche 8 juin 2019, date de la première KALON BREIZH CUP laisse encore en nous des images fortes et des émotions gravées dans nos esprits.

Avec la belle perspective de la KALON BREIZH CUP 2020 avec 55 équipes inscrites, nous croyons en l’avenir.

Le comité d’organisation trouve ses espoirs et ses ressources dans ces souvenirs et prend conscience du contexte dans lequel nos clubs, nos équipes, nos joueuses(eurs) composent en ce moment.

Les conditions sanitaires et l’impact qu’il a sur le handball nous entraînent à communiquer de manière minimaliste car nous comprenons toute l’incertitude qui plane sur les clubs sportifs.

La « KALON » profite de ce temps d’arrêt pour se réinventer, s’améliorer pour vous préparer une future édition 2021 qui prendra une forme d’évènement adaptée à la situation sanitaire et aux difficultés vécues dans le cadre de la vie associative.

L’enjeu est de se construire dans l’espoir et la perspective d’une KALON d’après-demain en s’appuyant sur  ce qui a fait la force de 2019 :

  • Le lien social de la communauté KALON BREIZH CUP 2021.

Nous vous rappelons que celle-ci est composée d’Hommes et de Femmes de 10 à 77 ans, de tous milieux sociaux et de régions et pays différents.

Nos objectifs seront d’agrandir cette communauté à l’échelle de la planète, en augmentant la diversité des publics grâce au tournoi et ses opérations périphériques (formations arbitres, colloque d’entraîneurs, espaces d’entreprises et de citoyenneté).

  • Les concepts et innovations interactifs.

Nous préserverons la participation active de nos participants car nous les voulons dynamiques et orientés vers l’avenir.

Les équipes, staffs et bénévoles sont des acteurs pas des spectateurs et avec les moyens modernes et accessibles, nous travaillons sur l’enrichissement de ce volet.

  • L’empreinte émotionnelle.

Parce que 2019 est encore en nous et aux vues des témoignages de tous ceux qui y étaient…Nous continuons à conceptualiser la KALON dans cet objectif fondamental.

La KALON se construit comme un produit indélébile, un tatouage émotionnel qu’il faudra ancrer dès l’arrivée des acteurs (arbitres, bénévoles, participants) pour conserver cette marque le plus longtemps possible.

Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2021 au format incertain mais avec une perspective d’une opération exceptionnelle dans l’édition suivante qui sera notre combat collectif.

En attendant les prochaines news de la KALON, nous vous souhaitons plein de courage et de force dans la mise en œuvre de cette saison compliquée et l’espoir de vite nous retrouver sur un 40X20 pour défendre les couleurs de votre équipe, de notre sport, de nos émotions partagées.

 

Le Comité d’organisation.