Newsletter N°16

Posté dans : informations, journal 0

 

Bilan AG PPHB…

L’Assemblée Générale du club a pu avoir lieu le lundi 26 octobre dernier, en respectant les consignes liées au contexte sanitaire nous avons pu avoir un public restreint et vous pouviez nous suivre en live sur les réseaux sociaux où il vous était possible d’interagir.

Suite au bilan annuel et à la présentation des projets du club, le bureau a pu être renouvelé avec le brassage des tiers sortants et entrants ainsi nous sommes à même de vous annoncer le nouvel organigramme du club que vous retrouverez sur notre site.

Le bureau du club a vu ses rangs se renforcer avec l’arrivée de Florent Hamonic et de Carole Le Brazidec, nous leur souhaitons la bienvenue.

 

Soutien à nos sponsors…

L’opération repas à emporter que Le Club du PPHB vous a proposé est un réel succès et nous tenons à vous remercier du soutien que vous apportez  à l’un de nos fidèles sponsors. Nous vous invitons à rester sur votre élan de solidarité et de vous orienter vers tous nos sponsors qui restent actifs et se donnent les moyens de s’adapter pour vous servir au mieux en ces temps difficiles.

 

Covid-19 et Handball…

Notre adversaire commun du moment n’est pas un club, mais un virus  et pour le moment il mène au score en nous privant des terrains où nous aimons tous nous retrouver. Nous espérons que le ministère des sports, la FF de Handball et les mairies nous annonceront bientôt l’autorisation de  nous retrouver sur un 40*20.

Le sport étant si essentiel à notre santé, il ne peut être pratiqué que dans de bonnes conditions et nous ferons tout pour que cela soit possible en renforçant si besoin nos protocoles sanitaires. Le club du PPHB vous informera dès que la reprise sera possible, par SMS, Mails ou via les réseaux sociaux…

 

Les entrainements…

Comme vous le savez surement, les professionnels du club, Marion et Grégory continuent de suivre les licenciés en distanciel. Objectifs : s’assurer que tout le monde va bien, conserver le lien entre tous , apporter des renforcements théoriques mais aussi pour assurer un coaching sur le renforcement physique afin de s’ assurer que tout le monde puisse reprendre dans les meilleures conditions, n’hésitez pas à les suivre , une bonne condition physique permet de repartir du bon pied et d’éviter les éventuelles blessures…

 

A Venir…

Le club du PPHB appartient à ses licenciés,chacun peut y apporter sa contribution,s’exprimer sur mais aussi en dehors des terrains…

Petite révélation: une grande campagne de communication va être lancée, en cette période de fin d’année nous débordons tous de rêves, d’imagination et de créativité, bientôt vous pourrez nous le prouver alors restez attentifs aux futurs messages envoyés par votre club, des changements pourraient bientôt voir le jour…

 

continuez à nous suivre sur :